L'Ordre SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre SITH

A vos Vaisseaux, Raideurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Deejay
Aviateur
Aviateur
Deejay


Messages : 796
Force Côté obscur : 973
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : 5:191:8, 5:190:7, 5:115:6, 7:452:2

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

1. Respect et Savoir Vivre.

1.1 Aucune forme de violence n'est tolérée dans le sein de l'alliance, sous peine de renvoi définitif, et de Déclaration de Guerre, si violence matérielle ou morale il y a.
1.2 Aucun joueur membre de l'alliance, sous quelque forme qui soit, n'est autorisé à insulter un autre membre de l'alliance sous peine de punition exemplaire et exceptionnelle.
1.3 Tout joueur, sous quelque forme qui soit, se doit de participer à raison d'un minimum de 4 fois par semaine à la vie de l'alliance, sous peine de bannissement, ou de rétrogradation. (Toute raison de son absence doit être signalée in-game au Fondateur, et sur le forum dans la partie Rapport.)
1.4 Aucun membre n'est autorisé à attaquer où à sonder un autre membre participant à un pacte Intra-alliance, sous peine de rétrogradation, et punition dont les termes du contrat appartiennent à l'alliance concernée.
1.4 Tout les membres sont tenus de voter lorsque le vote leur est demandé.


2. Diplomatie

2.1 Le Représentant Diplomatique est le seul (avec le Fondateur) à avoir les dispositions nécessaires pour organiser des Pactes de Non-agression ou des Pactes de Soutien Militaire.
2.2 Le Représentant Diplomatique et le Représentant Militaire doivent être élus par tous les membres de l'alliance.
2.3 Toute déclaration de Guerre proposée doit passer par le Fondateur lui-même, et est ensuite votée si celui-ci reste indécis. Tout membre de l'alliance possède un droit de véto sur ces déclarations de guerre si sa raison est valable et non personnelle. L'importance du vote est à raison de 1 pour chaque membre, sauf pour le Représentant Diplomatique et pour le Représentant Militaire qui en posséderont 2, (même le Fondateur sera soumis au vote à 1 point.)
2.4 Tout pacte commercial avec une autre alliance doit être soumis au vote de chaque membre à raison de 1 point, et les conditions du contrat de pacte est exigé et voté par le Fondateur et le Représentant Diplomatique seuls. (1 Deutérium = 2 Cristal = 3 Métal, si ces équivalences ne sont pas respectées, l'alliance ne se chargera pas de vous réprimander, mais les Maitres de Jeu de Ogame le feront eux-même)
2.5 Tout joueur quittant de l'alliance doit être soumis à des tests pour vérifier un état d'espion s’il y a. Si le membre fait partit d'un rang supérieur, il se doit de nommer son remplaçant, sous peine d'abandon de tout ce qu'il aurait entrepris.
2.6 Toute candidature sur le forum appartient au bon vouloir de chacun.

3. Défense et Attaques Groupées.

3.1 Tout membre se faisant attaquer est en mesure de demander une protection militaire.
3.2 Tout membre souhaitant une protection temporaire doit le signifier au Représentant Militaire, qui se doit d'en faire part rapidement aux Fondateurs et à son ministre de la défense. (Le membre souhaitant une protection militaire doit passer par le Représentant Militaire en Premier.)
3.3 Toute Attaque Groupée doit être signalée sur le forum au moins 1 jour à l'avance sauf si le Fondateur est connecté, où le Représentant Militaire où encore son ministre des armées.
3.4 Toute Attaque Groupée non conforme aux règles ci-dessus est totalement interdite.
3.5 Si une rébellion après une attaque groupée a lieu, une solution diplomatique est à envisager par les Membres du conseil.
3.6 Toute attaque groupée peut également être organisée sans l'accord des supérieurs si la rentabilité est largement suffisante pour l'expliquer.


4. Grades et Habilitations.


4.1 Les grades de l'alliance sont donnés par le Fondateur, où par un membre possédant un grade suffisamment élevé, (les Membres du Conseil) et aucune plainte de ce jugement ne peut être admise, sauf auprès du Fondateur lui-même.
4.2 Un seul et unique bras droit peut-être toléré. Son rôle est de diriger le poste de fondateur en question si celui-ci doit s’absenter, si absence il y a.
4.3 Tout Représentant qui doit s'absenter plus de 5 jours doit nommer un remplaçant qui se chargera d'assumer son rôle durant son absence. Son remplaçant doit faire partit de ses ministres.
4.4 Tout membre qui souhaite un rôle définit dans l'alliance doit poster une candidature de rang sur le forum.

5. Rôles des Rangs

5.1 Le Fondateur a tout pouvoir sur le fonctionnement de l'Alliance.
5.1.2 Le Porte-parole est un membre comme les autres, possédant un rang supérieur de niveau 2 (seulement pris en compte pour les votes)
5.2 Le Représentant Militaire :
-est responsable des catégories militaires (guerres, attaques, défense, ...),
-doit nommer trois ministres, le ministre de la défense, le ministre des armées et le ministre de l'espionnage (son choix lui appartient)
5.2.1 Le ministre de la défense est responsable de la défense des membres de l'Alliance et doit y consacrer sa fonction.
5.2.2 Le ministre des armées est responsable des attaques organisées et doit y consacrer sa fonction.
5.2.3 Le ministre de l'espionnage est responsable de l'espionnage et doit avoir le plus haut niveau d'espionnage possible, de plus, il doit se consacrer à sa fonction. Il est fortement recommandé que le ministre de l'espionnage noue des liens avec le ministre de la communication. Le ministre de l'espionnage possède des droits sur les décisions militaires. De plus, le ministre de l'espionnage se doit d'être assez stratège pour infiltrer les alliances lorsqu'il lui sera demandé.
5.3 Le Représentant Diplomatique :
-est en charge de la diplomatie entre alliance,
-doit veiller à la pacificité de l'alliance, et aux Déclarations de Guerre
-doit nommer deux ministres, le ministre diplomatique et le ministre de la communication
5.3.1 Le ministre diplomatique est automatiquement choisi comme remplaçant au Représentant Diplomatique si celui-ci s'absente. Le ministre diplomatique doit également veiller à l'équilibre de l'alliance, car le Représentant Diplomatique ne peut pas gérer tout les fronts.
5.3.2 Le ministre de la communication doit être présent dans la vie des alliances alliées, et doit se consacrer à sa fonction. Le ministre de la communication possède un rôle important, et doit ainsi être proche du ministre de l'espionnage.
5.4 Les Membres du Conseil sont le Fondateurs, et les Représentants. Un membre peut également postuler pour le grade de Porte Parole des membres qui sera créé pour l'occasion.


Merci d'avoir lu attentivement les règles de vie de l'alliance, en vous souhaitant un bon jeu, si vous souhaitez plus de détails sur le fonctionnement de cette alliance merci de me contacter IG.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre SITH :: ( Zone Publique ) :: Règlement-
Sauter vers: